750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
laetycuisine.over-blog.com

Sucrés ou salés,de bons petits plats pour régaler famille et amis.

Risotto et saumon

C'est en voyant cette recette que m'est venue l'idée de faire un risotto :

Je l'ai juste adapté à nos gouts et à ce que j'avais à la maison pour le réaliser.

Nous nous sommes régalés!

Pour réaliser cette recette, il nous faut:

4 pavés de saumon

400 g de riz à risotto

1 oignon

20 cl de vin blanc sec

1.5 l de bouillon de légumes

2 cuillères à soupe d'huile d'olives au citron

2 cuillères à soupe de crème fraîche

2 cuillères à soupe de parmesan râpé

sel et poivre

Eplucher et émincer l'oignon.Le faire revenir dans l'huile d'olive au citron.

Ajouter le riz.Lorsqu'il devient translucide, verser le vin blanc.Laisser réduire, puis commencer à ajouter le bouillon de légumes chaud.Une louche après l'autre sans cesser de remuer.Il faut que le riz ait absorbé tout le liquide avant d'en rajouter une louche.

Une fois le riz cuit, ajouter la crème et le parmesan ainsi que le sel et le poivre.Bien remuer et servir aussitôt.

En parallèle, j'ai fait cuire les 4 pavés de saumon à la vapeur avec un brin d'aneth.

Risotto et saumon
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article