750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
laetycuisine.over-blog.com

Sucrés ou salés,de bons petits plats pour régaler famille et amis.

One pot Quinoa

One pot Quinoa

Certains jours je n'ai pas forcément beaucoup de temps devant moi pour cuisiner. Ce genre de plat est alors vraiment idéal puisqu'il permet de manger sain tout en étant rapide.

Pour 2 portions, il nous faut:

1/2 tête de brocolis

2 petites carottes

1 belle escalope de poulet

1 cube de bouillon de poule

140 g de quinoa

Faire fondre le cube de bouillon dans 1/2 litre d'eau dans une casserole. 

Peler et couper les carottes en fines rondelles. Lorsque le bouillon est à ébullition, les ajouter ainsi que le poulet coupé en dés.

Prélever les fleurettes de brocolis et les ajouter aussi. 

Verser le quinoa.

12 mn après, c'est cuit. 

C'est de nouveau dans le cadre de "Cuisinons de saison" de Cuisine de GUT que je publie cette recette.

 

 

https://cuisinedegut.net/2017/11/01/cuisinons-de-saison-en-novembre-2/

https://cuisinedegut.net/2017/11/01/cuisinons-de-saison-en-novembre-2/

One pot Quinoa
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bravo pour ce plat qui ne manquera pas de plaire j'en suis sûre ! Moi un peu moins car je ne suis vraiment pas fan de quinoa mais il en faut pour tous les goûts ! Merci de l'offrir à cuisinons de saison !! bonne journée
Répondre
L
Merci pour ta visite!! A bientôt!